Ave Maria - G.Caccini

IA 1 - HUMAINS 0

 L'IA a commencé à tuer les emplois: le président d'une entreprise indienne de vente sur internet a licencié 90% des gens (23 virés sur 26) qui étaient censés s'occuper des appels des clients... "Un "chatbot" animé par l'intelligence artificielle les a surpassés, réduisant les temps de réponse à quelques minutes alors qu'ils s'étendaient auparavant au-delà de 2 heures


Suumit Shah, le fondateur et PDG de 31 ans de la startup basée à Bangalore qui aide les commerçants à lancer des vitrines numériques et à vendre des produits en ligne - a partagé la nouvelle dans un tweet désormais viral posté lundi. "Nous avons dû licencier 90% de notre équipe de support à cause de ce chatbot IA. Dur ? Oui. Nécessaire ? Absolument", a-t-il écrit.




Selon son expérience, l'IA a réduit les temps de réponse de 1 minute et 44 secondes à INSTANTANÉ ! 

Il a ajouté que l'IA mettait environ 3 minutes pour répondre aux demandes des clients, tandis que son équipe humaine mettait plus de 2 heures. Les licenciements ont réduit les coûts de support client de Dukaan d'environ 85%. lire ici le NYP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Traduisez ici (choix multiples)